nos paysages


logoan.gif

UNION
TOURISTIQUE
Les Amis de la
Nature

Section Les Ulis

Maison Pour Tous les Amonts

91940 LES ULIS

01 69 07 02 03

info@lesulis.utan.org


Login :


Password :

Les calendriers





30/05/2010 : LES ENVIRONNEMENTALES TECOMAH

9h30 parking rue Valois
ou
Sur place à TECOMAH (Jouy-en-Josas)

Prévenir Marie-Antoinette de votre venue

Rendez-vous culturel et ludique dans les 120 hectares du parc paysager : collection de grands iris + œuvres de 7 plasticiens environnementaux.
Visite guidée 2,50€ (15 places)
Repas tiré du sac.

Quelques détails sur le site de TECOMAH

Pour sa 6ème édition, Les Environnementales 2010 proposent au public la découverte d’œuvres inédites et éphémères d’artistes environnementaux, réalisées avec la contribution des élèves de TECOMAH.
Sept créateurs de renommée internationale, présenteront ainsi leurs réalisations insolites au sein du parc paysager de 120 hectares de l’école. Cette exposition sera ainsi l’occasion de visiter le vaste domaine privé de TECOMAH, accessible au public pendant toute la durée de la biennale, à titre exceptionnel. Le promeneur pourra admirer la collection de grands iris venus du monde entier, visiter l’exploitation horticole, déambuler au sein du parc historique et suivre les visites guidées (sur réservation).
Cette manifestation à ciel ouvert, située à 20 km de Paris, est un rendez-vous à la fois culturel et ludique, désormais reconnu, qui attire tous les publics du moins initié au passionné. L’exposition « Les Environnementales » fait partie des promenades « Balades En Yvelines » labellisées par le Conseil général des Yvelines.

Artistes
Anne Barrès (France), Chris Drury (Grande-Bretagne), Frans Krajcberg (Brésil), Cécile Le Prado (France), Olivier de Sépibus (France), Yang Yi (Chine), Brigitte Zieger (Allemagne)

Parc paysager de TECOMAH
Chemin de l’Orme Rond
78350 Jouy-en-Josas
www.tecomah.fr